Famille Bouvrette Dell'Aniello

Résidant à L'Orignal, en Ontario, tout près de leur nouvelle exploitation de canes pondeuses à Grenville, la Famille Bouvrette Dell'Aniello a tout pour réussir ce nouveau défi. Détenteurs d'un quota pour la production de dindon et anciennement producteurs de chèvres de chair, ces agriculteurs chevronnées permettront à Les Cancaneuses de connaitre une nouvelle lancée sur le marché de détail anglophone au Québec et en Ontario. 

Alain Bouvrette et Nancy Dell'Aniello

Les parents

 

Cultivateurs infatiguables, nos nouveaux associés travaillent d'un soleil à l'autre pour réussir à déménager leur nouveau troupeau à temps pour le début de la ponte, qui devrait commencer au mois d'août 2016.

Les parents et la relève

Noémie et Karl Brouvette, la fille et le fils

Chez les Bouvrette Dell'Aniello, l'agriculture est une passion qui se transmet de génération en génération. Grâce à eux, nous savons que les oeufs de canes resteront sur le marché longtemps... au grand plaisir de tous les amateurs d'oeufs de canes!

Les jeunes canettes

Les premières pondeuses de la famille Bouvrette Dell'Aniello

 

La ferme de Grenville est aménagée de façon à ce que les canetons passent les premières années de leur vie dans un batiment chaud et douillet, situé tout juste à côté de la canardière.


Les pondeuses

En attendant le déménagement

 

Les canettes séjournent dans la pouponnière un peu plus longtemps que nécessaire. Elles attendent que leur maison soit terminée avant de déménager et de rester dans un printemps permanent durant deux ans, jusqu'à la fin de leur deuxième cycle de ponte.



Appelez maintenant:

613-675-2024